lundi 24 février 2014

Petit berger parisien

Ce n'est pas ma visite au salon de l'agriculture programmée cet après-midi ;) qui a orienté mon choix de titre mais je trouve que cette tenue, réalisée pour un petit Thibault né la semaine dernière, a un côté homme des montagnes entouré de moutons !


Gilet breteuil La Droguerie et chaussons Boutons d'or

Deuxième récidive pour ce gilet Breteuil mais cette fois-ci réalisé avec des aiguilles 3 au lieu des 3,5, je n'étais pas satisfaite la dernière fois de la régularité du point. Comme ça c'est beaucoup mieux!
Pour les chaussons aussi il s'agit d'une récidive, euh plutôt d'une multi-récidive... J'adore tricoter les petits chaussons de bébés, je ne sais pas pour quoi ni pour qui je les tricote mais je tricote des chaussons sans arrêt. Je commence à avoir un petit stock d'ailleurs. Certains disent que c'est inquiétant...

Côté fils, le gilet est réalisé avec 2 pelotes d'alpaga gris moyen de chez Drops (on ne change pas une équipe qui gagne) et les chaussons en mohair et soie écru Berger du Nord (un berger parisien, je vous disais...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...